KUFA (FR) ENQUÊTE : MOÏRA – TOME 1 #04

par | Juil 19, 2023 | 0 commentaires

KulturFabrik enquêtes Moïra Tome 1 #04 : (Roman d'anticipation) Témoignages de vagabonds, De l'obole pour l'aubaine du libertarisme social. Sonia offre son analyse sur ce qu'elle vivait en tant que marginale en France avant la Moïra.

Soutiens, adhésions, dons et remerciements

Les soutiens, adhésions, dons, remerciements et liens sociaux sont ma seule richesse. Vos paiements me permettent de vivre dignement, de prendre soin de ma famille et de continuer à œuvrer pour nourrir les esprits. (Cécile J.M.)

Remerciements

Vous pouvez m’offrir un café… 

À partir de 2€

Adhésion mensuelle

Veuillez consulter les différentes offres sur « Patreon« 

À partir de 1,5€/mois

S’abonner sur d’autres plateformes ?

Articles Précédants

KUFA (FR) ENQUÊTE : MOÏRA – TOME 1 #06

KUFA (FR) ENQUÊTE : MOÏRA – TOME 1 #06

KulturFabrik enquêtes Moïra Tome 1 #06 : (Roman d’anticipation) Témoignages de vagabonds, De l’obole pour l’aubaine du libertarisme social. Sonia offre son analyse sur ce qu’elle vivait en tant que marginale en France avant la Moïra.

KUFA (FR) ENQUÊTE : MOÏRA – TOME 1 #05

KUFA (FR) ENQUÊTE : MOÏRA – TOME 1 #05

KulturFabrik enquêtes Moïra Tome 1 #05 : (Roman d’anticipation) Témoignages de vagabonds, De l’obole pour l’aubaine du libertarisme social. Sonia offre son analyse sur ce qu’elle vivait en tant que marginale en France avant la Moïra.

KUFA (FR) ENQUÊTE : MOÏRA – TOME 1 #03

KUFA (FR) ENQUÊTE : MOÏRA – TOME 1 #03

KulturFabrik enquêtes Moïra Tome 1 #03 : (Roman d’anticipation) Témoignages de vagabonds, De l’obole pour l’aubaine du libertarisme social. Sonia offre son analyse sur ce qu’elle vivait en tant que marginale en France avant la Moïra.

⚠️ En raison de l’atmosphère actuelle, aucun commentaire ne respectant pas scrupuleusement la charte ne sera validé : Aucun message à caractère raciste ou en violation de la loi ne sera accepté. Les appels à la violence, à la haine ou les insultes ne seront pas tolérés. Les commentaires doivent être rédigés correctement. Quelle que soit la situation, la modération ne sera en aucun cas tenus de d’être justifiée. Tous les commentaires restent la propriété et la responsabilité de leurs auteurs.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This